Comment rester en bonne santé | site informatif sur la prévention

Les deux tiers des gouvernements du monde sont outrageusement rongés par la corruption. Pratiquement le quart des dirigeants qui s’imposent actuellement sont convaincus qu’ils doivent avoir des comportements contraires aux principes éthiques pour parvenir à leurs fins.

Afin de mettre un terme à ce déclin et de redonner aux valeurs morales fondamentales leur juste dans la société, L. Ron Hubbard a rédigé Le chemin du bonheur : le bon sens pour être heureux. Ses 21 préceptes, entièrement non religieux, peuvent être utilisés par n’importe qui, quelle que soit sa race, sa culture ou sa religion, pour encourager autour de lui la bonté, l’honnêteté ou les compétences essentielles à la vie de tous les jours.

Le chemin du bonheur, publié à présent en 114 langues, a amené le calme au sein de populations déchirées par la violence, la paix dans des régions ravagées par la guerre civile et le respect de soi à des millions de personnes, dans des écoles, des prisons, des églises, des centres communautaires ou des maisons de jeunes.

Apporter un changement positif dans tous les secteurs de la société, voilà l’objectif de la Fondation internationale du Chemin du bonheur, association laïque à but non lucratif à Glendale en Californie, qui est le centre de coordination de toutes les activités du Chemin du bonheur à l’échelle mondiale. Grâce au soutien de l’église de Scientology et des scientologues, Le chemin du bonheur et ses programmes et supports pédagogiques sont aujourd’hui utilisés un peu partout dans le monde et aident à inculquer un niveau plus élevé d’honnêteté, de confiance et de respect de soi au sein de toutes les cultures.

REGARDER LES COMMUNIQUÉS DU CHEMIN DU BONHEUR

Pour obtenir plus d’informations au sujet du Chemin du bonheur et de l’église de Scientology qui soutient des programmes internationaux pour restaurer l’honnêteté et le respect de soi, regardez :

TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC