Comment rester en bonne santé | site informatif sur la prévention

Narconon a été fondé en 1966 par un ancien toxicomane qui s’était inspiré des ouvrages de Ron Hubbard, auteur, philanthrope et fondateur de la Scientology, pour mettre fin à des dizaines d’années d’addiction. Aujourd’hui, Narconon constitue un réseau international qui aide les toxicomanes à se libérer des effets dévastateurs de la drogue.

Les méthodes de prévention et de réhabilitation Narconon, qui ne comportent aucune drogue de substitution, se composent d’un programme précis, permettant au corps d’éliminer les résidus de drogues, et de procédés visant à réduire l’anxiété mentale et la douleur physique provoquées par la drogue.

Le programme Narconon ne remédie pas seulement à l’affaiblissement physique et mental causé par la drogue, mais s’intéresse aussi aux raisons pour lesquelles une personne s’est tournée vers la drogue en premier lieu. Ce programme a déjà aidé des centaines de personnes à mener une vie sans drogue.

Mais les activités du réseau Narconon ne s’arrêtent pas là ; elles englobent des programmes d’information et de prévention sur les dangers de la drogue, destinés aux jeunes et aux adultes. À ce jour, des spécialistes du programme Narconon ont sensibilisé plus de 16 millions de personnes.

Il est impossible de vivre une vie plus spirituelle dans une société où la toxicomanie est partout. C’est pourquoi l’Église de Scientology met en œuvre des programmes destinés à remédier à ce problème de société.

VOIR LE TÉMOIGNAGE DE DIPLÔMÉS DE NARCONON

Pour obtenir plus d’informations au sujet de Narconon et de l’église de Scientology qui soutient des programmes pour aider les gens à se remettre des ravages de la toxicomanie, regardez :

TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC