Comment rester en bonne santé | site informatif sur la prévention

Dans un monde où les gens sont constamment bombardés de rapports médiatiques alarmants sur des violations des droits de l’Homme, qu’il s’agisse d’attentats au gaz toxique, de trafic d’êtres humains, de pauvreté ou de famine créée par l’Homme, peu comprennent leurs droits et moins encore savent comment les faire respecter.

Fidèles à leur longue tradition de défenseurs de la liberté pour tous, l’Église de Scientology et ses membres cherchent des solutions en parrainant l’association United for Human Rights (Tous unis pour les droits de l’Homme), l’une des plus grandes initiatives mondiales d’information sur les droits de l’Homme, et son programme pour les jeunes, Youth for Human Rights.

Les objectifs de ces deux associations laïques à but non lucratif sont les suivants : enseigner aux jeunes leurs droits inaliénables, accroissant ainsi de façon significative la prise de conscience en une génération ; envoyer des pétitions aux gouvernements pour faire appliquer et respecter les clauses de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1948 des Nations Unies, document mondial prééminent concernant les droits de l’Homme, et pour rendre obligatoire l’éducation aux droits de l’Homme dans les écoles.

Les associations Youth for Human Rights (Des jeunes pour les droits de l’Homme) et United for Human Rights (Tous unis pour les droits de l’Homme) soutiennent un grand nombre d’actions et fournissent des documents éducatifs en 17 langues qui font progresser cette initiative à tous les niveaux de la société. Ces programmes sont largement adoptés et utilisés par des écoles, des églises, des groupes civiques et locaux, des organisations des droits de l’Homme, les forces de police, les forces armées et des organisations gouvernementales du monde entier.

D’AUTRES VIDÉOS SUR TOUS UNIS POUR LES DROITS DE L’HOMME

Pour obtenir plus d’informations au sujet de Tous unis pour les droits de l’Homme et de l’église de Scientology qui soutient des programmes internationaux pour faire droits de l’Homme une réalité, regardez :

TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC