Comment rester en bonne santé | site informatif sur la prévention

Applied Scholastics International est une association laïque à but non lucratif qui s’occupe du problème de l’illettrisme en diffusant à grande échelle les découvertes de Ron Hubbard dans le domaine de l’éducation et de la culture.

Ron Hubbard a constaté les sérieux effets de la baisse du niveau d’éducation et de culture sur la société, observant que les personnes illettrées ou fonctionnellement illettrées (avec un niveau insuffisant pour se débrouiller dans la vie), privées de travail et de toute possibilité d’en trouver un, tombaient souvent dans la délinquance, la corruption ou la drogue. Il décida donc de se pencher sur le sujet de l’éducation et il isola les raisons de l’échec ou de la réussite dans une activité ou dans des études.

Ses découvertes étant d’une très grande importance dans le domaine de l’éducation, il les a publiées pour qu’elles soient largement utilisées.

Applied Scholastics se consacre depuis plus de quarante ans à la diffusion de ces remèdes à l’illettrisme et à l’échec scolaire dans le monde entier.

Applied Scholastics est une association indépendante et laïque, parrainée par l’Église de Scientology et par des scientologues qui se vouent à élever le niveau d’éducation partout dans le monde. L’association Applied Scholastics est consciente du fait que le monde sera un jour entre les mains des enfants d’aujourd’hui, et la façon dont ils feront évoluer la société dépend de la façon dont ils auront été éduqués.

La mission d’Applied Scholastics est de dispenser une éducation de qualité aux élèves d’aujourd’hui pour assurer à tous un avenir plus prometteur.

Pour obtenir plus d’informations au sujet d’Applied Scholastics et de l’église de Scientology qui soutient des programmes internationaux pour élever les normes d’éducation dans le monde entier, regardez :

TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC