Comment rester en bonne santé | site informatif sur la prévention

Qu’il serve dans sa propre région ou à l’autre bout du monde, le slogan d’un ministre volontaire de Scientology est : « On peut y faire quelque chose. » Ce programme, créé au milieu des années 70 par Ron Hubbard et parrainé par l’Église de Scientology internationale en tant que service social religieux, constitue aujourd’hui l’un des plus grands groupes internationaux de secours d’urgence indépendants.

Le mandat d’un ministre volontaire est d’être « une personne qui aide son prochain de façon bénévole en redonnant un but, une vérité et des valeurs spirituelles à la vie des autres ». Depuis sa conception, des centaines de milliers de personnes ont été formées à un éventail d’outils basés sur les méthodes éprouvées de Scientology pour soulager la souffrance physique, mentale ou spirituelle et améliorer différents aspects de la vie, de la communication à l’étude en passant par le mariage, l’éducation des enfants, la gestion du stress ou la réussite dans son travail.

De plus, un réseau mondial de volontaires constitue l’équipe permanente d’intervention des ministres volontaires en cas de catastrophes, qui se mobilise après une catastrophe naturelle ou technologique et qui répond à l’appel partout où c’est nécessaire. En collaboration avec plus de 1000 organisations et agences, ils ont utilisé leurs compétences et leur expérience afin d’apporter un soutien physique et une aide spirituelle sur des centaines de sites de catastrophes.

Regardez les films : Des outils de Scientology pour la vie

Pour obtenir plus d’information au sujet des ministres volontaires et de l’église de Scientology qui soutient des programmes internationaux pour apporter une aide efficace partout et quand c’est nécessaire, regardez :

TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC