Décrivant sa propre expérience avec l’aide que l’église de Scientology propose, le Révérend Youngblood a salué les enseignements de L. Ron Hubbard qu’il a qualifiés de lumière de connaissance. Il a accueilli la nouvelle église de Scientology de Harlem, qu’il considère comme « un phare de lumière, une tour d’espoir dans ces mers agitées de notre époque », ajoutant « qu’elle sera un guide important pour les habitants de Harlem et les gens de tous les arrondissements de notre ville ».

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

Comme on dit, le dieu des Écritures chrétiennes a une façon mystérieuse de se manifester. On ne trouve pas toujours sa volonté dans la fureur d’un séisme, mais aussi dans l’immobilité et la tranquillité. Il fut un temps où moi qui m’occupe des autres dans ma congrégation, suis rentré dans un mur de briques, le mur du besoin.

L’infirmier avait besoin de soin, mais rarement, ou plutôt jamais, les personnes soignées sont disposées ou capables de recycler ou réinvestir le soin qui leur a été donné. Mes frères et mes sœurs, ma force était faible, ma lumière s’atténuait et mon fardeau était trop lourd.

Un jour, des membres de ma paroisse sont venus me voir, c’était des scientologues. Avec amour et persuasion, ils m’ont suggéré qu’au moins j’explore moi-même, que je n’écoute pas les rumeurs, mais que j’explore moi-même les technologies de L. Ron Hubbard.

J’ai fait le programme de Purification, j’ai reçu de l’audition de Dianetics, et j’ai étudié des cours où j’ai fait face à mon passé : autant les choses que l’on m’a faites à moi que les choses que j’avais faites. Et les gens ont commencé à remarquer mon rayonnement, je commençais à rayonner À NOUVEAU !

Et vous savez la question qu’on pose, vous la connaissez ? « Que faites-vous ? Vous avez si bonne mine, vous êtes si paisible. »

Et aujourd’hui, ce serait négligent de ma part de ne pas rendre honneur à qui honneur revient — c’est ce que ma mère m’a appris : « Sois assez grand pour rendre hommage aux autres ». Et mon témoignage aujourd’hui est que la technologie de l’église de Scientology, de L. Ron Hubbard, m’a permis de sortir d’un embrouillamini extrêmement compliqué.

La technologie, d’une certaine façon, m’a aidé en me donnant un nom pour des démons, comme les engrammes ! Et j’ai appris que la dénomination des démons est la première étape, du moins jusqu’à Clair… « Le monde se porte mieux quand votre lumière brille ». Et vous, l’église de Scientology, êtes aujourd’hui, à Harlem, une lumière qui brille.

La technologie de L. Ron Hubbard met en avant un type d’éducation fondamental. Vous voyez, il a compris la valeur de parler la langue des gens.

Comme la Bible — que j’étudie, que je lis et que j’utilise pour prêcher — qui dit : « les gens ordinaires l’entendait avec plaisir ». Et Ron a écrit de sorte que chacun de nous puisse comprendre.

Avec ses enseignements, la lumière du savoir se fait et, à mesure que vous progressez en tant qu’individu, votre lumière est de plus en plus forte et vous voyez plus de vérité dans le monde que vous n’en voyiez avant.

Donc oui, je suis chrétien, et aujourd’hui, je remercie Dieu pour cette occasion, pour cette technologie qu’est le legs de L. Ron Hubbard, et qui est pour les gens. Oui, je remercie Dieu pour la vie, l’esprit et le legs de L. Ron Hubbard.

Nos Écritures disent : « Va dans le monde ». Et les frères et sœurs scientologues sont dans le monde et prennent leur travail incroyablement au sérieux. Les scientologues aident des gens qu’ils n’ont jamais vus, qu’ils n’auront probablement jamais regardés dans les yeux et dont ils ne sauront jamais le nom.

Et lorsque l’aide est efficace, alors les mots se transforment en substance, ils ne sont plus des paroles en l’air. Alors et alors seulement, la résurrection est une réalité et pas simplement une possibilité.

Et donc, à cette occasion où un rêve se réalise, aujourd’hui, cette église de Scientology idéale et son centre communautaire est un phare de lumière, une tour d’espoir dans ces mers agitées de notre époque. En ce jour, l’analogie de la graine vient à l’esprit.

Quand vous l’arrosez et la placez dans la bonne terre, regardez ce qu’elle devient. Donc regardez l’org idéale qui vient de naître devant nous... Elle sera un guide important pour les habitants de Harlem et les gens de tous les arrondissements de notre ville !

Merci beaucoup et merci à L. Ron Hubbard.

TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC